Le Cast

Anne- Laure Ségla

 

Passionnée de chant et danse depuis l’enfance, Anne-Laure intègre à 20 ans l'Académie Internationale de Comédie Musicale de Paris, dont elle sortira triple-diplômée (chant, danse, théâtre). Parmi tous les bons souvenirs cumulés pendant sa formation, c'est son interprétation du rôle de Bébé dans l'adaptation de Dirty Dancing qu'elle présenta en décembre 2016 au côté de sa promotion au théâtre Le Palace qui la marque le plus vivement. En Octobre 2017, elle rejoint l’ensemble de la compagnie 27 Saville pour leur adaptation de RENT.
Après avoir prêté sa voix à plusieurs formations musicales avec lesquelles elle donne régulièrement des concerts pop, rock et jazz, Anne-Laure a également rejoint les chœurs de la talentueuse chanteuse Donamaria, avec qui elle s'est récemment produite au Comedy Club.
Outre la musique, l'écriture est sa deuxième passion, et elle est actuellement en train de rédiger son premier roman.

Brice Mureau

 

Passionné de théâtre depuis ses 11 ans, Brice Mureau a multiplié les expériences artistiques dans différentes compagnies (théâtre, improvisations, chorale) avant de suivre la formation d'Art Dramatique du Conservatoire du 15ème Arrondissement de Paris en 2008 sous la direction de Liza Viet. Co-fondateur de la compagnie Les Gens Pensent Pas Moins dans laquelle il joue et met en scène, il s'est lancé depuis 2017 dans la comédie musicale. Après avoir interprété Benny dans RENT avec la compagnie 27 Saville et Gatch lors de la reprise de How to Succeed in Business Without Really Trying de la SELMA Compagnie en 2018, c'est avec plaisir qu'il incarnera le rôle fou de Berger dans la nouvelle production Hair de 27 Saville

Chloé Dalché

 

Chloé, jeune artiste de vingt ans, compose, joue et danse pour l'art des mots. Diplômée du Conservatoire de Danse de Tours, cette amoureuse des planches y passe trois années au cours desquelles elle y apprend la sensibilité et la technicité scénique à travers les danses jazz et contemporaines. Elle y décroche son Certificat d'Études Chorégraphiques avec mention. Éternelle perfectionniste, elle s'essaie à d'autres arts en intégrant l'Académie Internationale de Comédie Musicale où elle se redécouvre à travers le théâtre. Elle devient chorégraphe pour les compagnies Selma et 27 Saville où elle décroche son premier rôle dans la comédie musicale RENT jouant l'effrontée Mimi Marquez. Participant à la septième saison de l’émission de The Voice, la Plus Belle Voix, elle fait ses premières apparitions médiatiques. Aujourd'hui étudiante à la Manufacture de l'Acteur, elle continue à se perfectionner dans le théâtre pour se rajouter de nouvelle corde et produire un jour son propre spectacle.

Clément Ropers
 

Clément débute sa formation artistique par la percussion à l’âge de 6 ans au Conservatoire de Levallois. Se rendant compte que la musique seule ne le contente pas, il débute la danse à l’âge de 8 ans. À 20 ans, après avoir eu son bac ainsi qu’un BTS, Clément entame une formation de 2 ans aux Cours Florent où il y découvre les le théâtre. En même temps, il devient l’assistant de son professeur de danse avec qui il restera encore 4 ans. Il termine sa longue formation de 20 ans au Conservatoire Nadia et Lili Boulanger, Paris 9ème, dans lequel il étudiera 3 ans en Arts de la Scène. 

En 2017 il intègre la compagnie Selma, et reprendra le rôle d’Ovington dans la production How To Succeed In Business Without Really Trying, qu’il chorégraphie en partie. En Mars 2018, il est recruté par Jessica Capon et la compagnie 27 Saville pour intégrer l’ensemble de RENT, qu’il finira de chorégraphier. Enfin c’est avec joie et honneur qu’il accepte de devenir le chorégraphe de Hair, le nouveau spectacle de la compagnie 27 Saville

 

 
 

Coline Thuissard

 

Comédienne, Coline commence la comédie musicale à Tours en 2014 en intégrant la troupe de Musical Company puis en la dirigeant. Elle participe notamment aux spectacles Kabaret puis Coups de Feu sur Broadway. En 2017, quelques mois après être entrée à l’école de théâtre parisienne les Éponymes, elle rejoint la compagnie Selma pour leur reprise de How to Succeed in Business Without Really Trying puis très rapidement elle est intégrée au bureau de direction pour y apporter son expérience. Dans la troupe de 27 Saville, elle intègre l'ensemble du spectacle de comédie musicale RENT (2018), puis bientôt celui du spectacle Hair (2019). Depuis Septembre 2018, elle étudie l’art dramatique au Conservatoire Claude Debussy.

Hamish Ward - Smith

 

Né en Angleterre, Hamish découvre sa passion pour la musique dès l’âge de 6 ans lorsqu’il prend ses premiers cours de piano. Dès lors il développe un intérêt grandissant pour le chant qui s’embellira pendant toute sa scolarité. Après l’obtention du baccalauréat, Hamish décide d’étudier la musicologie à L’université de Poitiers, en prenant notamment part à plusieurs productions s’intégrants dans le cursus. Licence en poche, il part à Paris pour se concentrer sur le chant. Il rejoint alors le Conservatoire du 15ème Arrondissement en chant lyrique et celui du 11ème en musiques actuelles pour ensuite se diriger vers la comédie musicale. En octobre 2017 il rejoint la compagnie 27 Saville et interprète le rôle de Roger dans RENT. Cette année il continue l’aventure avec Hair dans le rôle de Claude.

 

Louise Larret

 

Louise Larret est née à Paris. Dès son plus jeune âge elle commence les cours de chant, de danse et de théâtre dans différents instituts. Après avoir passé son bac, elle commence à faire des concerts de sa propre musique et entre au Conservatoire du 9ème Arrondissement de Paris en cursus comédie musicale et au Conservatoire du 5ème  Arrondissement de Paris en chant lyrique avec Marie-Pascale Leroy. Durant ces deux années de formations, elle continue les concerts, joue dans des publicités et des courts-métrages. Elle entre dans la compagnie 27 Saville en septembre 2017 pour le spectacle RENT, dans l’ensemble (rôles d’Alexi Darling et Blanket Person). En 2018, elle rejoint le cast de la comédie musicale l’Arche, mise en scène par Suzanne Legrand et Oliver Denizet, au Théâtre 13, où elle joue le rôle de Jennifer. Vous la retrouverez maintenant dans Hair dans le rôle de l’exubérante Jeanie.

 

Mathieu Leroux

 

Mathieu est passionné de chant depuis son plus jeune âge. Il se découvre une passion pour la comédie musicale au sein du Choeur Sotto Voce dirigé par Scott Alan Prouty, avec lequel dès l’âge de 10 ans il participe à différents spectacles, notamment au Théâtre du Châtelet, au Théâtre Zingaro ou à l’amphithéâtre de l’Opéra Bastille, comme Le Petit Poucet, Carmen, Miniwanka ou Peter Pan dans lequel il interprète le premier rôle. Il joue ensuite dans West Side Story avec la compagnie Justiniana au Théâtre Edwige Feuillère de Vesoul. C'est au Cours Florent de Paris que Mathieu se professionnalise grâce au cursus Comédie Musicale. Une fois sa formation terminée, il endosse le rôle de Jack dans la comédie musicale Into the Woods à l'Amphithéâtre de l'Opéra de Paris et dans les théâtres Francs-Comtois. En mai 2018, il incarne Finch, le rôle principal dans la reprise de How to Succeed in Business Without Really Trying par SELMA Compagnie . Quelques mois après il aura la joie immense d’interpréter le rôle de Mark Cohen dans la reprise intégralement en anglais de la comédie musicale RENT avec la compagnie 27 Saville. Après son rôle de Castor dans le showcase de Bienvenue à Harmonie une création de Nicolas-Marie Santonja, il reprendra le rôle de Jack dans Into the Woods en juin 2019 au Théâtre de L’Épée de Bois.

Molly Eastaff

 

Née en Angleterre, c’est à l’âge de 5 ans que Molly arrive en France. Très tôt, elle se passionne pour la danse et la comédie musicale. En 2011, installée sur Paris, elle intègre Le  Chœur de Pierre  qui lui offrira l’opportunité de jouer Mary Poppins dans le spectacle Il était plusieurs fois en 2015. Elle rejoint la compagnie 27 Saville  l’année de sa fondation et se produit dans leurs deux premiers spectacles Moments (2015) et Ten Tonys (2016). Elle continuera de se produire régulièrement en tant que choriste au Chœur de Pierre : elle est soliste dans Un siècle de comédie musicale en 2018 au Théâtre Mogador, elle participe à l’émission 300 chœurs et elle enregistre La Marseillaise pour la Fédération Française de Football dans le cadre de la promotion de l’équipe de France en 2018. Cette même année, elle se présente au concours de l’école Les Inclassables API et obtient le premier prix en chant. Elle est ravie de retrouver l’équipe de 27 Saville pour leur nouveau spectacle Hair.

Noam Fima

 

Enfant tardif des conservatoires malgré un père altiste et chef d'orchestre, Noam commence la musique en même temps que sa prépa littéraire, à 17 ans. Après 3 ans de formation universitaire et bien décidé à faire quelque chose de son corps et de sa voix, il décide de se consacrer entièrement à l'art et intègre le Chœur de l'Orchestre de Paris où il chante à la Philharmonie sous la direction de Lionel Sow, la classe de chant lyrique de Sophie Hervé au CMA18, l'Académie du Chœur de Paris (où il découvre la musique de chambre, de la Renaissance au contemporain) et multiplie les projets et formations artistiques (théâtre, danse, piano, yoga, langues, diction, psychanalyse). Hormis la musique "classique", il s'intéresse à d'autres formes d'expressions vocales, que ce soit les chants traditionnels ou la comédie musicale, univers qu'il découvre au sein de 27 Saville à l'occasion de cette production Hair.

Rudy Kakasa

 

Passionné de musique depuis son plus jeune âge, Rudy débute la guitare classique à l’âge de 7 ans en conservatoire. Né d’une mère française et d’un père congolais, il se familiarise avec le domaine musical entre tradition orale et théorique. C’est à l’âge de 16 ans qu’il commence à écrire ses premières chansons qu’il mettra en musique. Rudy a par ailleurs participé à deux tremplins jeunes talents qu’il a remporté. Son parcours lui a ensuite permis d’intégrer la faculté de musicologie de Poitiers, où il y a effectué une licence en trois ans puis un master en deux ans. Par conséquent, ses goûts musicaux se sont élargis. C’est dans cette dynamique que le jeune franco-congolais a évolué dans diverses formations (chanteur lead / guitariste plusieurs groupes de reggae, guitariste / bassiste flamenco, batteur dans un jazz band ou encore chanteur lead / guitariste dans un groupe de rock).

Samantha Penagos

 

Issue d’une famille de danseurs, Samantha baigne depuis son enfance dans le milieu artistique. Très vite, elle se passionne pour la comédie musicale. En 2006, elle s’initie au gospel. En 2010, elle intègre le choeur de Pierre où elle jouera plusieurs rôles dont Cendrillon dans Il Était Plusieurs Fois. En 2015, elle rejoint la compagnie 27 Saville à sa naissance et y interprète Cathy, Francesca et Eliza dans Moments et 10 Tonys. En 2018, elle participe en tant que soliste à 100 Ans de Broadway au Théâtre Mogador. C’est avec un immense plaisir qu’elle retrouve la compagnie 27 Saville pour Hair.

Sarah Serres

 

Sarah Serres, 22 ans, commence sa formation à l’âge de 10 ans au sein de la maîtrise du CRR de Paris. Elle y chantera du CM2 jusqu’à sa terminale.

A la sortie du bac elle intègre la classe de chant lyrique du Conservatoire du 17ème Arrondissement de Paris, ainsi que son ensemble vocal féminin et sa classe de direction de chœur. Un an plus tard elle est prise dans la formation d’Art de la Scène du Conservatoire Nadia et Lili Boulanger dans le 9ème arrondissement. Elle y étudie pendant 2 ans le chant-interprétation, le théâtre, le mime, la danse et le solfège. Elle y jouera le rôle de Sarah dans Company et de Liliane Lafleur dans Nine. Pendant sa formation elle rejoint les compagnies 27 Saville et Selma. Elle intègre l’ensemble de The Wild Party, puis interprète le rôle de Rosemary dans How to Succeed in Business Without Really Trying. L’année dernière elle s’attaque à la mise en scène de RENT avec 27 Saville. Sarah continue son apprentissage au sein du studio Keys Acting. Elle étudie toujours au Conservatoire du 17ème Arrondissement de Paris. Elle fait également partie de la compagnie Castagne à 3, avec laquelle elle joue un spectacle tout public, de sensibilisation sur le climat.

Stella Siecinska

 

Stella Siecinska a suivi un enseignement classique en commençant à l'âge de 6 ans le piano , le solfège et le chœur au Conservatoire Slave de Montreuil , et a poursuivi au CRD de Montreuil en y ajoutant la danse classique, puis la danse contemporaine pour obtenir à 14 ans son Uv de formation musicale et à 16 ans son CEM de piano, ainsi que son entrée en troisième cycle en danse contemporaine. Parallèlement elle intègre sur concours le chœur pour enfant de la maitrise de Radio France à 8 ans, puis la maitrise du CRR de Paris, et enfin la classe de chant lyrique de Sophie Hervé au Conservatoire du 18ème Arrondissement de Paris. Elle obtient son bac TMD avec mention bien et la même année jouera à l'Opéra de Vichy dans une mise en scène d'Olivier Dhénin le rôle d'Aloma dans Julius Caesar John's, avec qui elle aura la chance t'interpréter le rôle de l'enfant dans l'Enfant et les Sortilèges de Maurice Ravel à l'Opéra de Rochefort et le rôle d'Yniold dans Pelleas et Mélisande de Debussy à Paris. Elle fera un an en classe de comédie musicale au Conservatoire du 9ème Arrondissement de Paris puis deux années en art dramatique avec Jean-Marc Popower au sein du même établissement. Elle rencontre la famille 27 Saville en 2016-2017 en jouant le rôle de Mae dans The Wild Party puis le rôle de Smitty dans How to Succeed in Business Without Really Trying au Théâtre de Ménilmontant à Paris. Aujourd'hui en cycle spécialisé de chant lyrique au CRR de Paris, elle prépare les écoles nationales supérieures de musique et continue son travail en voulant "faire s'unir" chant lyrique et comédie musicale en vue d'un art total où le théâtre et l'expression corporelle seraient les outils rassemblant les deux univers.

Stéphane Lamberto

 

Après deux ans au Centre des Arts de la Scène où il débute sa formation en danse et en chant et continue le théâtre, il rejoint le Studio International Vanina Mareschal en 2016, où il entame véritablement sa formation en comédie musicale. C’est au sein de cette école qu’il rejoint l’ensemble du spectacle Pacifia, créé et mis en scène par Sophie Delmas.

A la fin de l’année 2016, il rejoint la troupe 27 Saville et incarne Oscar dans The Wild Party, puis Jenkins dans How To Succeed In Business Without Really Trying qu'il jouera en 2017, puis en 2018 avec la Selma Compagnie. Sa formation au Studio International l’invite à jouer dans L’eveil du Printemps, mis en scène par Frantz Morel à l’Huissier, chorégraphié par Aurélie Badol et mis en musique par Mariette Girard ; mais également dans la comédie musicale Mamma Mia ! mise en scène par Sophie Delmas, où il tient le rôle d’Harry Bright.

Une fois sa formation terminée, il rejoint l’atelier de Frantz Morel à l’Huissier au Centre d’animation de Montgallet où il incarne plusieurs personnages dans Forêts de Wajdi Mouawad en 2018. Continuant avec 27 Saville, il incarne Angel dans RENT, prenant également le rôle d’assistant chorégraphe aux côtés de Manon Lorre et Clément Ropers. Suite au succès de La Cage aux Folles au Centre d’animation de Montgallet, il rejoint l’équipe pour incarner Laurent en mai 2019.

Valentin Nerdenne

 

Il y a 2 ans, Valentin a intégré le Conservatoire du 8ème Arrondissement de Paris pour suivre une formation d'art dramatique à temps plein. Auparavant, il se formait au Keys Acting Studio, une école professionnelle d'acteur. Depuis son plus jeune âge, il suit des cours de théâtre et de cinéma dans diverses compagnies. Il y a 4 ans, il a entrepris de se consacrer entièrement à sa passion. À partir de septembre 2015, il s'engage dans de nombreux tournages et représentations théâtrales. Il intègre alors 27 Saville et participe à trois comédies musicales dont RENT dans le rôle d'Angel (rôle qui change profondément sa vision de l'art et de la vie). Cet été, il participera au festival d'Avignon dans une pièce de théâtre. En parallèle, Valentin aura le plaisir de faire vivre la troupe de hippies dans Hair !